COVID19 - Information Expéditions & Logistique


Nous expédions normalement dans l'Union Européenne (+ Suisse, Norvège, UK ) et en amérique du nord et centrale.
Pays livrables sous conditions (vérification par email nécéssaire avant commande) : Afrique, Amérique du Sud, Inde, Moyen Orient, ex-URSS, Nouvelle Calédonie et DOM/TOM français.
Pays non livrables : Russie, Brésil, Chine, Polynésie française, Laos, Mongolie, Nepal, Bangladesh, Sri Lanka.
Les expéditions en petit colis de moins de 1 kg sont désormais disponible pour : toute l'Union Européene (sauf Grèce et Ireland), la Suisse et la Norvège. Les autres pays nécessitent un supplément de 800 YEN (~7€) pour passer en expédition express.
Si vous séléctionnez une méthode suspendue (clairement affichée lors du choix de la méthode d'expédition), votre commande sera mise en attente jusqu'à réouverture de la méthode d'expédition choisie (ceci peu ne pas être avant Avril/Mai).

News & Promotions

Campagne Avis Produit

Votre Avis Compte


Chez KuSakuraShop,la satisfaction de nos clients est notre priorité. Chaque avis est pris en compte et utilisé pour améliorer nos services et nos produits. De ce fait, n’hésitez pas à partager votre opinion, à noter nos produits et à commenter nos services !

Naturellement, nous vous offrons une récompense pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous aider. Une réduction de 5% sur votre prochaine commande vous sera offert. (Valide uniquement trois mois après la publication du commentaire).

Comment laisser un avis

Ouvrez la page du produit sur lequel vous voulez laisser un commentaire et cliquez sur le bouton "Ajouter mon avis".

Une nouvelle section s’ouvrira, vous devrez y entrer votre nom (ou simplement un surnom), votre adresse mail, votre pays ou Dojo, noter le produit et enfin laisser votre commentaire.


Conditions

  • Le commentaire doit être écrit dans les 2 mois après l’achat de votre commande.
  • Le commentaire doit concerner un produit que vous avez commandé et qui a déjà été livré au moment de votre commentaire.
  • Les avis produits concernant des produits ayant été retournés ne donneront pas droit à cette réduction.
  • S’il vous plaît, utilisez la même adresse mail que vous avez utilisé lors de votre commande. (Nous avons besoin d’une adresse mail pour vous envoyer le code de réduction, bien évidemment, l’adresse mail n’est pas montrée et restera privée).
  • Laissez un commentaire en utilisant votre nom ou un pseudonyme, et ajoutez votre pays ou votre Dojo.
  • Le montant de la réduction est de 5%.
  • Le code de réduction est valide pour une période de trois mois et ne peut être utilisé qu’une seule fois.
  • Le code de réduction est envoyé par mail sous deux jours ouvrables.
Comment écrire un avis

Comment utiliser le code de réduction

Votre code de réduction doit être saisi à la première OU à la seconde étape du paiement en ligne.

  1. Cliquez sur le champ “réduction”.
  2. Entrez votre code de réduction (préalablement reçu par mail).
  3. Cliquez sur “Appliquer” pour confirmer votre réduction !
  4. Si votre code apparaît en vert, il a bien été appliqué.
  5. Le bouton “X” vous permet de supprimer le code (il sera donc encore actif pour votre prochaine commande).
  6. Vérifiez, en-dessous, le montant total de la commande pour être bien sûr que le code a bien été appliqué.
Comment utiliser le code de réduction

N’hésitez pas à nous contacter avant de réaliser votre commande, si vous n’avez toujours pas reçu votre code de réduction ou s’il ne fonctionne pas, contactez nous immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème dans les plus brefs délais.


Inscription à la newsletter

1 à 2 emails par mois maximum. Nous ne partageons pas vos données.