Contactez nous

Votre message concerne

Informations de contact

*
*

Votre email est le seul moyen que nous avons de vous contacter. Merci de vérifier sa validité !

*

A propos de vous

*

Ceci est très important pour que nous vous répondions avec précision.

*

Si nous connaissons déjà votre dojo, nous pouvons comparer avec des commandes passées et mieux vous orienter par rapport aux spécificités de votre dojo.

A quel propos nous contactez vous ?

*

Taille et poids sont obligatoires. Les tours de taille et tour de poitrine sont obligatoires pour déterminer la taille des Judogi. Les longueurs de bras et de jambes sont obligatoire pour les tailles de veste et de pantalon. Assurez vous d'être aussi précis que possible.

*
*
*
*
*
*
*

Please don't modify this field

De manière à répondre à votre demande le plus rapidement possible, merci de répondre directement au dernier email reçu de notre part concernant votre commande. Dans tous les cas, merci d'être aussi précis que possible de manière à ce que nous puissions vous fournir la réponse la plus adaptée possible.

Modification de commande.

Avez vous consultez la page politique d'annulation de commande?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Vous souhaitez savoir quand vous serez livré ?

Avez vous bien vérifier la date d'expédition estimée fournie dans l'email de confirmation de commande ?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Un problème avec le suivi de votre commande ou avec la livraison de celle ci ?

Avez vous bien consulté la page d'information sur le suivi des commandes?
Nous livrons 80% des commandes en avance sur le délai indiqué lors de la commande et notre équipe est toujours à jour de manière à pouvoir vous contacter le plus rapidement possible en cas de retard probable sur votre commande.
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Un problème avec les produits reçus ? (Endommagés/Mauvais produits)

Avez vous bien consulté la page sur la procédure de retour en cas de problème avec les produits livrés?
Si oui, merci de répondre directement à l'email de confirmation d'expédition de la commande.
N'oubliez pas d'attacher à l'email tous les éléments requis pour que nous puissions comprendre le problème et le résoudre dans les plus brefs délais.

Une autre question ?

Merci de répondre au dernier email reçu de notre part concernant cette commande précise.

Information sur le Commerce en Ligne

Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h (Heure Japonaise / UTC+9).
Nous sommes fermés les week-ends et les jours fériés japonais, en plus de quelques jours en Août pour l’O’bon et quelques jours pour la nouvelle année.

Numéro de téléphone : +81 (0)4-8437-1856
Demandez une assistance en français et pour quel type de produit pour être redirigé correctement au membre du support correspondant.

Adresse : 351-0101 Saitama-Ken, Wako-shi, Shirako 2-27-51 - Japon
Notez bien que nous ne sommes pas un magasin traditionnel mais une plateforme internationale de support et d’expédition.
Nous ne pouvons pas faire de démonstrations produits ou réaliser des ventes en direct à nos bureaux.

  • Si vous souhaitez être livré au Japon, utilisez ce formulaire de contact avec les détails de votre commande et nous la traiterons manuellement et nous vous la livrerons directement au Japon.
  • Si vous souhaitez voir les équipements KuSakura en personne, nous vous recommandons d’aller au magasin des ventes domestiques de Tokyo : 131-045 Tokyo, Sumida-ku, Oshiage, 1-43-10 (Tel 03-3626-5081). Anglais basique parlé.
    C’est à 10 minutes de marche de la Skytree tower, si vous voulez ajouter la visite un monument dans votre emploi du temps.

Qui est derrière le clavier ? Rencontrez notre équipe de support international ?


Yannick

Yannick est le manager de KuSakuraShop. Il est aussi enseignant de Judo et il répondra à toutes vos questions générales.
Vous voulez en savoir plus sur lui ?
Découvrez sa présentation !

Jean-François

Jean-François assiste Yannick. Il pratique le kendo depuis plus de 10 ans. Il se chargera de répondre à vos questions lorsque Yannick est absent ou quand vos questions porteront sur le kendo.
Vous voulez en savoir plus sur lui ?
Découvrez sa présentation !

Antoine

Antoine, l’ingénieur informatique, répondra à toutes les questions concernant le site.
Vous voulez en savoir plus sur lui ?
Découvrez sa présentation !

Inscription à la newsletter

1 à 2 emails par mois maximum. Nous ne partageons pas vos données.