Contactez nous

Votre message concerne

Informations de contact

*
*

Votre email est le seul moyen que nous avons de vous contacter. Merci de vérifier sa validité !

*

A propos de vous

*

Ceci est très important pour que nous vous répondions avec précision.

*

Si nous connaissons déjà votre dojo, nous pouvons comparer avec des commandes passées et mieux vous orienter par rapport aux spécificités de votre dojo.

A quel propos nous contactez vous ?

*

Taille et poids sont obligatoires. Les tours de taille et tour de poitrine sont obligatoires pour déterminer la taille des Judogi. Les longueurs de bras et de jambes sont obligatoire pour les tailles de veste et de pantalon. Assurez vous d'être aussi précis que possible.

*
*
*
*
*
*
*

Please don't modify this field

De manière à répondre à votre demande le plus rapidement possible, merci de répondre directement au dernier email reçu de notre part concernant votre commande. Dans tous les cas, merci d'être aussi précis que possible de manière à ce que nous puissions vous fournir la réponse la plus adaptée possible.

Modification de commande.

Avez vous consultez la page politique d'annulation de commande?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Vous souhaitez savoir quand vous serez livré ?

Avez vous bien vérifier la date d'expédition estimée fournie dans l'email de confirmation de commande ?
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Un problème avec le suivi de votre commande ou avec la livraison de celle ci ?

Avez vous bien consulté la page d'information sur le suivi des commandes?
Nous livrons 80% des commandes en avance sur le délai indiqué lors de la commande et notre équipe est toujours à jour de manière à pouvoir vous contacter le plus rapidement possible en cas de retard probable sur votre commande.
Si oui, merci de répondre à l'email de confirmation de commande avec votre demande précise.

Un problème avec les produits reçus ? (Endommagés/Mauvais produits)

Avez vous bien consulté la page sur la procédure de retour en cas de problème avec les produits livrés?
Si oui, merci de répondre directement à l'email de confirmation d'expédition de la commande.
N'oubliez pas d'attacher à l'email tous les éléments requis pour que nous puissions comprendre le problème et le résoudre dans les plus brefs délais.

Une autre question ?

Merci de répondre au dernier email reçu de notre part concernant cette commande précise.

Information sur le Shop

Notre service client est ouvert du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h (Heure Japonaise / UTC+9).
Nous sommes fermés les week-ends et les jours fériés japonais, en plus de quelques jours en Août pour l’O’bon ainsi que quelques jours pour la nouvelle année.

Numéro de téléphone : +81 (0)4-8437-1856
Demandez assistance en français et mentionnez le type de produit faisant l'objet de votre appel pour être redirigé correctement vers la personne de notre équipe en charge.

Qui est derrière le clavier ? Rencontrez notre équipe du support international.


Kazuma

Kazuma est le manager de KuSakuraShop et il répondra à vos questions générales.
Vous voulez en savoir plus sur lui ?
Découvrez sa présentation !

Rahel

Rahel est notre général manager et responsable des commandes et de nos ateliers. Elle se chargera également de répondre à vos questions avec Kazuma.
Vous voulez en savoir plus sur elle ?
Découvrez sa présentation !

Baptiste

Baptiste, ingénieur informatique spécialisé dans le "front end", répondra à toutes les questions concernant le site.
Vous voulez en savoir plus sur lui ?
Découvrez sa présentation !

Inscription à la newsletter

1 à 2 emails par mois maximum. Nous ne partageons pas vos données.

Langue & Localisation

Vous accédez à ce site depuis , nous vous recommandons les options suivantes:

Vos préférences seront sauvegardées pendant 30 jours sur votre ordinateur.
Vous pouvez les modifier à tout moment via le menu 'Outils' accessible depuis le coin supérieur droit de toutes les pages du site.