• English
  • Heure du Japon : 02:40:16 PM

Informations Paiement

KuSakuraShop vous propose trois méthodes de paiement. Les deux premières, dite "en ligne" le paiement par carte bancaire. Celui-ci peut être effectué avec une simple carte bancaire, ou avec un compte PayPal. Le compte PayPal n'est PAS obligatoirelorsque vous choisissez de régler via la plateforme paypal. La troisième , dite "hors ligne" est le paiement par mandat postal ordinaire à effectuer en bureau de poste (votre paiement nous est alors transmis par voie postale sécurisée).

Tous les prix affichés sur le site sont en Euros et les commandes sont payables en Euros.

Devise de paiement ?

Bien que nous soyons situés au Japon, notre clientèle est principalement située en Europe. De ce fait, tous nos tarifs sont en euros et vous réglez vos commandes en euros sans aucuns frais supplémentaires.

Les clients possédant un compte bancaire dans une autre devise que l'Euro seront invités à procéder au change de devise (de manière automatique et transparente) au moment du paiement. Dans ce cas, des frais de change s'appliquent (ceux-ci vous seront indiqués lors du paiement).

Tous les montants affichés sur notre site dans une autre devise que le YEN le sont pour votre confort de navigation et sont soumis aux fluctuations du cours du change. En conséquence les montants peuvent différer légèrement du montant réellement payé notamment en cas de variation soudaine du change.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Bien entendu !

Stripe et PayPal, nos intermédiaires de paiement sont reconnus pour faire partie des plus grande et des plus performantes solutions de paiement en ligne, notamment en terme de sécurité. Lorsque vous saisissez vos données bancaires sur la page de paiement, vous êtes sur un serveur sécurisé qui encode toutes les données avec un niveau de cryptage maximal. Ces données ne nous sont jamais transmises et ne sont sauvegardés que temporairement sur le serveur de paiement, garantissant qu'aucune base de donnée bancaire à long terme n'est générée par nos activités. C'est l'un des points majeurs garantissant une sécurité supérieur sur notre site à ce que peuvent proposer nombre d'enseignent très connues qui, elles, enregistrent vos données. Par ailleurs, notre entreprise dispose du statut "PayPal Verified" qui vous garantit l'existence et la bonne santé financière de notre entreprise.

Pour en savoir plus sur les mesures de sécurité mises en place par PayPal, vous pouvez consulter l'aide en ligne PayPal.

Quelles garanties pour vos paiements et commandes ?

Si nous travaillons avec Stripe et PayPal, c'est pour vous offrir le meilleur service possible avec le maximum de garanties.

  • Les standards Stripe: Stripe propose une technologie de pointe, identique à celle fournie par les plus grandes institutions bancaires mondiales. Stripe va procéder à diverses vérifications sur votre carte, notamment son historique, votre position géographique, ou encore, que le code postal de votre adresse de facturation corresponde à celui auquel est enregistré votre carte.
  • Garantie livraison PayPal : Si vous n'êtes pas livré dans le délai annoncé, vous êtes en droit de demander au service litige de PayPal un remboursement intégral de votre commande. Le service litige PayPal étant totalement indépendant, celui-ci est garanti impartial. Si nous ne sommes pas en mesure de présenter une preuve de livraison, vous serez remboursé !
  • Garantie utilisation frauduleuse de votre carte : Si votre carte vous a été subtilisée ou copiée et que ce n'est pas vous qui avez effectué le paiement sur notre site, PayPal vous rembourse intégralement sur demande. Le même type de garantie existe directement avec votre carte bancaire (votre banque est tenue de vous assurer intégralement contre la fraude - même si, dans les faits, c'est en réalité nous qui seront débité par inversion du paiement dans un tel cas).

Compte tenu des garanties proposées, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter préalablement à toute réclamation auprès de votre banque, Stripe ou PayPal. Notre équipe tentera de trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais. Ce type d'incident n'arrive que très rarement et sont toujours réglés très rapidement. Ils résultaient d'une méprise sur les délais de livraison. Il n'y a aucune raison que cela change!

Votre paiement a été refusé par PayPal, que faire ?

PayPal et Stripe ayant mis en place un système de contrôle anti-fraude extrêmement strict, il arrive que des paiements soient refusés sans que vous en compreniez la raison. Voici les raisons les plus probables et comment résoudre le problème :

  • Le paiement par E-carte bleue (ou carte jetable) : les plateformes de paiement n'étant pas en mesure d'effectuer les vérifications d'identité nécessaires sur ces moyens de paiement, la plupart des ecarte ne peuvent être acceptées. La solution : utiliser une autre carte.
  • Vérification géographique : nos plateformes effectuent une vérification géographique de votre localisation au moment du paiement et la met en rapport avec le pays d'émission de votre carte. Certaines combinaisons dites "à risque" ne sont pas autorisées. Dans ce cas, nous contacter pour que l'on trouve ensemble une solution.
  • Vérification d'antécédent : Si votre carte bancaire a déjà subi des problèmes relatifs à la fraude ou à un interdit bancaire par le passé, il est possible que PayPal refuse le paiement. Dans ce cas, nous contacter pour que l'on trouve ensemble une solution.
  • Vérification de l'adresse de facturation : nos plateformes vérifient que votre adresse de facturation correspond à l'adresse associée à votre carte bancaire. Si celles-ci sont différentes, le paiement peut être bloqué. Nous pouvons régler le problème rapidement de notre côté sur simple demande.

Quelque soit votre choix initial pour le paiement, si refusé par la première plateforme, nous vous conseillons de tenter avec la seconde qui peut avoir un processus de vérification légèrement différent.

Paiement par mandat postal 'ordinaire'

Le mandat postal n'est pas disponible dans tous les pays. Nous confirmons la possibilité de paiement à partir de :
la France, la Belgique, la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, l'Espagne,  la Grèce, la Pologne, les États-Unis, le Mexique, la Chine, Hong Kong et la Corée du Sud.

  • Attention à bien choisir "mandat POSTAL ordinaire", et non "mandat express".
  • Disponible dans 12 000 bureaux de poste en France.
  • Le mandat est à effectuer en Euro (le préposé aux postes fera la conversion).
  • Délai : de 6 à 10 jours.
  • Frais pour la poste française (à titre indicatif) :
    > Moins de 100€ = 6,80 €
    > Moins de 200€ = 8,50 €
    > Moins de 300€ = 10,60 €

Si vous changez d'avis après validation de votre commande ou qu'il s'avère que vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un tel paiement, merci de nous contacter pour l'annulation de votre commande. Il sera alors nécessaire de repasser commande pour régler par carte bancaire.

Autres méthodes de paiement

  • Virement bancaire :Les virements bancaires sont soumis à des frais important : 50€ pour la simple réception du paiement. Pour cette raison, nous n'acceptons pas les virements pour les commandes inférieures à 800€. Les frais bancaires seront ajoutés au montant de votre commande.  Merci de Nous contacter, si vous souhaitez obtenir un devis relatif à cette méthode de paiement.
  • Chèque : Cette méthode de paiement n'est pas acceptée au Japon.
  • Western Union (et services assimilés) : Ces services sont soumis à des frais importants et à une régulation stricte au Japon, nous ne pouvons donc accepter ce type de paiement.
  • Notez que les paiements fractionnés (en plusieurs fois) ne sont pas acceptés.
  • Le paiement à la livraison n'existe pas pour les envois internationaux.

 

 

Seido Co., Ltd. - KuSakura Judogi Dpt.

Shirako 2-27-51
Wako-shi, 351-0101 Saitama-ken
Tel: +81.4-8437-1740
Pour assurer votre confort de navigation, KuSakuraShop utilise la technologie dite du Cookie.
Pour plus d'information sur la gestion des cookies et le respect de votre vie privée sur ce site, merci de consulter notre page "Vie Privée".Masquer